.

f
leblogdelolyleblogdelolyleblogdeloly

Wednesday 28 September 2016

PYJAMA PARTY


Lorsqu'il s'agit de remarquer ma pochette en fourrure, mon manteau "peignoir" ou encore ma jupe à motif tapisserie, mes amis sont tels Chandler dans Friends: toujours prêt à vanner !
Du coup, quand j'ai vu cette chemise style pyjama sur Asos je me suis dit "Oulala, tu vas encore te prendre des petites vannes toi". J'ai gentiment placé cette chemise dans mes favoris en me disant qu'on verra bien.  Et puis comme toujours dans ces cas là: j'ai craqué. Une petite commande et quelques jours plus tard, ma chemise est là. Elle est belle, elle est douce, et clairement, je l'aime d'amour !
Et puis finalement, on en rigole bien avec mes amis de ces pièces un peu bizarres que je possède !

Bisous bisous !


Chemise - Vero Moda (via Asos)
Short - Zara

0 comment(s):