.

f
leblogdelolyleblogdelolyleblogdeloly

Sunday 25 September 2016

EMBELLISHED


J'essaie actuellement de mettre de la couleur dans mes looks. Et ce n'est pas chose facile lorsque l'on est une adepte de longue dâte des total look noirs. Même après avoir lu un article du Vogue Paris de septembre vantant les mérites de cette obscure "couleur",  je tente de tenir bon en me dirigeant vers des pièces qui changent de mon dressing habituel. En somme, je m'efforce de sortir de ma zone de confort.
Bien sur, j'y vais doucement: vous ne me verrez pas encore en rouge de la tête aux pieds, mais il me semblait que ce petit sac rouge était déjà un pas en avant. Et l'avantage, c'est qu'il me fait déculpabiliser lorsque je met un ensemble noir: oui je suis en noir, mais j'ai un sac rouge, donc j'ai de la couleur (la vie est faite de nuance n'est ce pas).
Je vous laisse donc avec ce look plein de couleurs ;)


Combishort - Zara
Basket - Adidas
Chapeau - Vintage
Sac - Zara (collection actuelle)

0 comment(s):