.

f
leblogdelolyleblogdelolyleblogdeloly

Friday 30 September 2016

LA PETITE JUPE EN JEAN



Je suis une fan incontestable du style d'Alexa Chung: j'ai dévoré son bouquin en une nuit et je scrute tout ses street style sur Pinterest telle une bonne petite groupie. Et la petite jupe en jean boutonnée, c'est un peu tout un mythe pour moi, représentant à la perfection le style casual-british de ma it-girl préférée. J'en ai cherché des fameuses jupes boutonnées. J'ai craqué sur des en velours, d'autre en suédine, mais pour celle en jean, ce fut un peu le parcours du combattant de trouver la bonne ! J'avais un peu jeté l'éponge mais comme on dit, c'est quand on ne cherche pas qu'on trouve le mieux ;)
J'ai juste eu à couper le bas en laissant le bord brut parce que, quand on fait 1m60 les bras levés, la vie est faite de compromis !

Bisous bisous



T-shirt - Asos
Jupe - Pull & Bear
Ceinture - Mango

0 comment(s):