.

f
leblogdelolyleblogdelolyleblogdeloly

Wednesday 27 September 2017

Le charme discret de la bourgeoisie


Tenue toute en bourgeoisie aujourd'hui, prise dans le quartier très chic de la place Graslin. J'ai sorti mon cher béret pour l'occasion, moi qui n'étais pas vraiment attirée par ce genre de couvre-chef jusqu'ici, et bien j'ai sauté le pas ! Mis à part que cette chose gratte énormement, je dois avouer que je m'y habitue plutôt bien.

Je porte un pantalon Maje de la collection de cet été (qui ne m'a pas coûté un bras, merci le statut d'employé aux Galeries Lafayette haha) qui, de ce que je perçois, ne passe pas inaperçu. Les garçons détestent, mais je n'arrive toujours pas à comprendre l'origine de ce dégoût tant je suis amoureuse de ce pantalon. 

Je vous dis à bientôt pour un prochain article,

Bisous, bisous.



Pull - Stradivarius
Pantalon - Maje
Chaussures - Minelli
Béret - Stradivarius
Pochette - Vintage





0 comment(s):